16/04/2025


Beste patiënten,


Op 31 maart verliet onze huisarts in opleiding dokter Jill Vanthienen onze praktijk.  We wensen dokter Jill veel succes in haar verdere opleiding en carrière.

Vanaf 1 april verwelkomen we dokter Eleni Deneef als nieuwe huisarts in opleiding.  We kijken uit naar een fijne samenwerking met onze nieuwe collega.


Chers patients,


Le 31 mars, notre médecin généraliste en formation, le docteur Jill Vanthienen, a quitté notre cabinet.  Nous souhaitons docteur Jill plein succès dans sa formation continue et sa carrière.

A partir du 1er avril, nous accueillons le docteur Eleni Deneef comme nouvelle médecin généraliste en formation.  Nous nous réjouissons d’une belle collaboration avec notre nouvelle collègue.



Evaluatie patiëntenstop

Omwille van het gekende huisartsentekort in de regio, blijven we genoodzaakt te werken met een patiëntenstop.

Wie kan wél terecht?

  • Personen die naar Schepdaal zijn verhuisd en hier nog geen huisarts hebben.
  • Personen wiens inwonende gezinsleden reeds patiënt zijn in onze praktijk.

Patiënten wiens huisarts op pensioen gaat, verzoeken we ons een mail te sturen met vermelding van de naam, het adres, het telefoonnummer en de samenstelling van het gezin (naam, voornaam en geboortedatum). 

Enkel bij zeer dringende gevallen zullen we, net als alle andere artsen van Dilbeek, klaar staan om patiënten in nood te helpen.

We danken u voor uw begrip.

Groepspraktijk Schorenbos


Qu’en est-il du refus de nouveaux patients?

En raison du manque de médecins généralistes dans la région et de la charge de travail élevée que cela amène, nous nous voyons obligé de maintenir un arrêt de nouveaux patients. 

Seront encore acceptés comme nouveaux patients:

  • Les personnes déménageant à Schepdaal et n’ayant pas de médecin de famille dans la région.
  • Les membres de famille d’un patient habituel et habitant à la même adresse.

Aux patients dont le médecin généraliste arrête ses activités nous demandons de nous adresser un e-mail avec mention de leur nom, adresse, numéro de téléphone, composition familiale (nom, prénom, date de naissance).

En cas d’urgence nous restons bien évidemment, tout comme les autres médecins de Dilbeek, à disposition de toute personne qui aurait besoin de soins.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Groepspraktijk Schorenbos



24/12/2024


Beste patiënten,

We wensen u een overvloed aan geluk en gezondheid in het nieuwe jaar.

Graag willen we u bedanken voor alle wensen en attenties die we mochten ontvangen.

                                                       ***

Sinds half november is onthaalmedewerkster Morgane in onze praktijk gestart. We heten haar van harte welkom.   

                                                       ***

Nog wat praktische richtlijnen:

  • Mogen we  vragen u spontaan aan te melden aan het onthaal, wanneer deze bemand is, alvorens plaats te nemen in de wachtzaal.
  •  Het volstaat om éénmaal per jaar uw identiteitskaart te laten inlezen, tenzij er zich wijzigingen voordeden of de kaart vernieuwd werd. 
  • Gelieve ook wijzigingen van adres, telefoonnummer of mailadres mee te delen.
  • Patiënten met ziektesymptomen zoals luchtweginfecties, hoesten, koorts en maag-darmklachten vragen we nog steeds om een mondmasker te dragen.
  • Onze verpleegkundige is geen arts. Gelieve bij het maken van een online afspraak te kijken in het keuzemenu voor welk type afspraak u bij haar terecht kan en enkel dit soort afspraken in te boeken.


Prettige feestdagen!



Chers patients,

Nous vous souhaitons une abondance de bonheur et de santé pour la nouvelle année.

Nous tenons également à vous remercier de tout cœur pour tous les bons vœux et belles attentions que nous avons reçus.

                                                   ***

Mi-novembre, Morgane, notre nouvelle réceptionniste, nous a rejoint.  Nous lui souhaitons chaleureusement la bienvenue.

                                                   ***

Quelques consignes d’ordre pratique :

  • Lorsqu’une de nos collaboratrices est présente à l’accueil, nous vous prions de bien vouloir vous présenter spontanément avant de prendre place dans la salle d’attente.
  • Il suffit de faire scanner votre carte d’identité une fois par an, sauf en cas de modifications ou de renouvellement de la carte.
  • Veuillez toujours signaler les changements suivants à l’accueil : nouvelle adresse, changement du numéro de téléphone ou de l’adresse e-mail.
  • Nous demandons aux patients présentant des symptômes tels que des infections respiratoires, de la toux, de la fièvre et des troubles gastro-intestinaux de porter un masque buccal.
  • Lors d’une prise de rendez-vous auprès de notre infirmière, merci de vous en tenir aux possibilités indiquées dans le menu de sélection. Elle n’est pas médecin et ne peut vous aider que pour les options mentionnées.


Joyeuses fêtes de fin d’année !